Rencontres du IVème type (Genially)

Pendant un concert, tout le public s’est volatilisé d’un coup, personne ne s’explique ce phénomène. Il va falloir résoudre une série d’énigmes avant de pouvoir obtenir les coordonnées GPS de l’endroit où il est séquestré. Cet escape game de niveau 6e  a été conçu pour la dernière séance de cours et permet de revoir un ensemble de notions qui ont été abordées cette année.

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour, je n’ai pas trouvé l’activité qui devait me permettre de trouver le deuxième chiffre, du coup je suis allé par tatonnement sur le clavier …De plus il y a eu un bug lorsque j’ai essayé d’aller chercher le code GPS avec la deuxième activité sur Learning Apps. Je reviendrai tester votre jeu génial d’ici quelques jours! Merci pour tout ce travail !

    1. Re-bonjour Antoinette,

      Le deuxième chiffre vous l’obtenez en cliquant sur l’ampoule, elle vous mène à un clavier de piano où vous devez jouer la suite de notes entendue dans la vidéo. Pour les coordonnées GPS, vous devez insérer un espace entre latitude et longitude et ça fonctionne.Si vous savez besoin d’autres soluces n’hésitez pas.
      Bonne soirée
      Anne-Claude

Laisser un commentaire

Fermer le menu